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Combats : Unités et tactiques

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Combats : Unités et tactiques Empty Combats : Unités et tactiques

Message par syllac Dim 5 Mar - 20:06

Bon ça va être assez succinct pour un premier jet, mais le schéma ci-dessous est assez explicite : chaque type d'unité est le némésis de 2 autres types d'unités.
Sur cette base il est assez facile de déterminer une composition (en théorie) capable de venir à bout d'escouades jusqu'à deux fois supérieures...

Reste qu'on se retrouve rarement face à un seul type d'unité et qu'en général si on a en face de la portée lourde qui se fera dc exploser par les mages, on retrouve aussi souvent de la portée lègère qui va se faire un plaisir d'anéantir nos mages avant même qu'ils n'aient pu bouger par exemple.
Le placement de nos unités en fonction du placement adverse, de la configuration du terrain ainsi que de la portée et du score d'initiative des unités en face va néanmoins souvent permettre de pouvoir négocier ces situations.
La problématique du placement est détaillée ici : https://elouanor.forumgaming.fr/t10-combats-optimiser-le-placement

Combats : Unités et tactiques Infogr10



Pour les tactiques...TBD comme on dit Wink
on trouve bcp de guide (très bien fait) sur le forum elvenar
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