Manufactures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manufactures

Message par Elleria le Jeu 9 Mar - 22:52

Les manufactures

Les manufactures sont un élément clé d'Elvenar. Elles produisent des ressources essentielles : les marchandises !

Les marchandises sont requises pour progresser dans le jeu. Débloquer des technologies, améliorer des bâtiments, remplir des quêtes et explorer les provinces si vous préférez négocier plutôt que combattre sont autant d'actions pour lesquelles les marchandises sont requises.

Sur Elvenar, il en existe au total 9 différentes et vous pourrez les trouver dans le menu de construction nommé "ressources".

Catégories des marchandises

Les marchandises sont regroupées en trois catégories: les marchandises de base, les marchandises précieuses, et les marchandises magiques.

Les marchandises de base peuvent être découvertes rapidement dans l'Arbre des technologies et sont peu chères à produire.

Les marchandises magiques au contraire sont disponibles plus tardivement dans le jeu. Leur production est assez coûteuse mais vous aurez besoin d'en produire pour débloquer des recherches avancées et explorer les provinces distantes en négociant.
Catégorie des marchandises
Marchandise de base Marchandise précieuse Marchandise magique
Marbre Cristal Élixirs
Acier Parchemins Poussière magique
Planches  Soie  Gemmes

Vous pouvez échanger toutes vos marchandises chez le marchand,mais vous aurez besoin pour cela de disposer de beaucoup de marchandises de base si vous souhaitez obtenir des marchandises précieuses ou magiques en échange.

Amélioration de la production

En cours de jeu, vous allez débloquer la possibilité d'améliorer la production de 3 de vos 9 marchandises (une pour chaque catégorie). Les bonus disponibles à ce sujet dans l'arbre des technologies sont donnés de manière aléatoire au commencement du jeu et sont consultables dans l'hôtel de ville.

Pour activer un boost de production, vous devez débloquer la technologie correspondante dans l'arbre des technologies et collecter les reliques correspondantes. Plus vous possédez de reliques, plus le pourcentage de boost sera amélioré.
px:500


ASTUCE : Comme vous allez produire 3 marchandises boostées, nous vous conseillons de concentrer votre production autour de celles-ci spécifiquement et de les échanger contre les 6 manquantes via le marchand.
avatar
Elleria

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manufactures

Message par inessa le Sam 25 Mar - 16:36

Smile
avatar
inessa

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 62
Localisation : 50200 Coutances, Manche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum